Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
6 février 2006

Ajouter votre page!!!

Ici vous avez une page (ou plus) pour vous présenter, texte, photo de vous, de vos passions, de votre métier etc etc

Je vous aiderai à rencontrer et faire que votre vie soit plus "vivante"

  • Prénom : Virginie
  • age : 27
  • compagnons : trois cochons d'inde et un lapin bélier et un Jonathan
  • ville : Romans sur isère

pict02241

  • objectif : Je cherche à rencontrer plein de gens et à les rendre heureux par des rencontres car rencontrer et faire en sorte que d'autres se rencontrent c'est MA définition du bonheur!
Publicité
Commentaires
H
hotel los angeles
S
Je t’envoie un salut<br /> Plus sucré que le<br /> Miel ;plus blanc que<br /> Du lait ;plus délicieux<br /> Que les cerises ;plus<br /> Vaste que la mer<br /> Pour te souhaiter<br /> Une bonne matinée et<br /> Agréable journée<br /> Bisou princesse<br /> Du lait ;plus délicieux<br /> Que les cerises ;plus<br /> Vaste que la mer<br /> Pour te souhaiter<br /> Une bonne matinée et<br /> Agréable journée<br /> Bisou princesse
I
Pour ceux et celles qui désespèrent d'être célibataire, ce n'est peut être pas marrant de temps en temps, mais pour notre protection moral, on se protège psychologiquement. On peut se faire manipuler, je vous le dit par conséquence de cause, mais on murit et on se prend sur nos gardes. Donc, prenez votre temps, réfléchissez bien, et faites vous plaisir et continuez à écrire sur ce site fabuleux, pour vous lâchez. En fait, c'est cela être adulte, c'est de vivre en paix avec soi même et ceux que l'on aime, donc en sérénité. Alors vivez mieux et écrivez moi si vous en avez besoin sur le site bien sur.<br /> Bisous.<br /> Isabelle où mes amies me disent souvent que je devrais faire coach ...
T
J ai enfin trouvé qui était pluie, c'est en fait virginie, d'aprés ce que j ai compris tu es cassé, trés mauvaise nouvelle pour moi, bonne pour toi....je te connais un peu mieux et je ne m étais pas trompé, en lissant ton profil, sur quoi ma gueule, quelqu un de bien....<br /> Mais hélas je ne serais pas ton roi et toi ma princesse, oh grande deception, tes mots m ont beaucoup touché, j espére qu il y en d autres comme toi, je vais continuer ma recheche....<br /> BRAVO ET BONNE CONTINUATION<br /> LONGUE ET HEUREUSE VIE A TOI ET TA PETITE FAMILLE
P
Hello, je suis Biarritz et pratique le roller en balade, le ski l'hiver, la plage l'été, en 2 mots je suis he re…
Drôme Services
Publicité
Publicité