Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
10 juillet 2006

Biki et Chloé

Je vous présente Biki et Chloé, mes deux petites York !

Biki est née en janvier 2006, Chloé en février 2002 !

Chloé est la maman de Biki, ses anciens maitres me l'ont donnée car ils n'avaient plus le temps de s'en occuper...

Voici quelques photos, et retrouvez leurs histoires, photos etc... sur mon site: Le monde de Biki et Chloé

0808

Publicité
Commentaires
F
J'adore ton site encore une fois, si vivant si mignon, on a l'impression de bien vous connaître et c surtout que qd on aime les animaux on craque forcément, mais dites moi vous passez combien de temps par jour à vous occuper de tous vos animaux???
C
oh !
G
ils sonts mignons :-)
Drôme Services
Publicité
Publicité