Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
16 juin 2007

je vend mon pc portable

je vend mon pc portable:

c'est un hewlet packard ZV , il est en etat proche du neuf avec la licence de windows XP , la totalité de ses logiciels , et une valise samsonite sur mesures. c'est un pc a vocation multimedia mais qui peu convenir a un usage pro.

processeur :   athlon64 mobile 2800+ socket 754 amovible

memoire    :   512mo amovible

disque dur : 40Go amovible

carte graphique : nvidia geforce4 420go memoire dediée

son stereo , enceinte harman kardon

ecran 15"4 panoramique

batterie lion ion polymere , environ 2h30

j'en demande 450€ contactez moi si interessé gwenmarech@hotmail.comKIF_1406KIF_1407KIF_1411

Publicité
Commentaires
G
bonjour , je pense que tu es de la region , le mieux est de se rencontrer pour que tu essayes ce pc , contacte moi par mail ou msn et je te donnerais mon numero de telephone.<br /> <br /> gwenmarech@hotmail.com
A
je suis intéressé par ton pc et je voudrais savoir comment procéder pour les transactions
Drôme Services
Publicité
Publicité