Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
24 août 2007

adoptions urgentes

je transmets !
pour tous renseignements, appeler le no indiqué

s'il vous plaît, faites passer l'information autour de vous !

La situation est déjà difficile en soi et le replacement de ces chiens tant aimés par son propriétaire n'est pas du plus gai.

2 mâles ont treize ans
La femelle a huit ans et le petit croisé, son fils a six ans....

Des photos à venir rapidement
                                  urgent donne 4 chiens

      Adresse (rue):    Hameau villarbernon, st michel de maurienne, 73140
                [b]Lieu : [/b]
Annecy / Chambéry       
            20-Août-07

    au secours
  mon
père vient de dcd et je dois trouver des maîtres gentils et
attentionnés pour 3 chiens husky en fin de vie et 1 croisé husky et
berger bien plus jeune, aucun meecher n'est intéréssé car ils sont trop
vieux et l'autre est croisé et avec les voisins de mon père nous
cherchons de tous les côtés des gens bien intentionnés qui pourraient
leur permettre de finir bien leur vie. J'habite à 800 km de là et ce
n'est pas une mince affaire pour gérer tout. Mon père habitait à st
michel de maurienne à villarbernon, si des gens m'entendent qu'ils me
contactent Merci.
  03 26 69 20 72

Publicité
Commentaires
Drôme Services
Publicité
Publicité