Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
16 septembre 2007

Opération de la vésicule biliaire

Bonjour à tous!!!

Je me suis fait opérer de la vésicule biliaire le 04 septembre par caelioscopie.C'est à dire que l'on fait 3 petits trous dans le ventre, on insére une caméra et deux outils et le tour est joué!! Résultat vous n'avez presqu'aucune cicatrice!!Oui j'oubliais, on vous gonfle le ventre avec du gaz pour atteindre facilement les organes.

  • c'était la 1ere fois que je me faisais opérer, j'avais tres peur de l'anesthésie générale d'une part et du réveil de l'anesthesie d'autre part : résultat super bien passé!!! au reveil je me sentais hyper bien et la réflexion qui m'est passée par la tête, c'était tu devrais faire vraiment du sport et tu te sentirais aussi bien à chaque fois, car chaque membre de mon corps était détendu

  • Ensuite niveau douleur : rien du tout!!! Ca me tirait dans le ventre, normal mais on ne peut pas appeller ça de la douleur quand on a connu les douleurs des crises lorsque l'on a des calculs dans la vésicule biliaire!! Il y a juste quand je me suis assise pour la 1ere fois que les gazs sont un peu remontés dans les épaules mais pas comme on me l'avait décrit, on m'avait dit que ça oppressait comme une crise cardiaque, autant vous dire que j'étais morte de trouille!!!

  • Je suis en arrêt maladie jusqu'au 30 septembre à me faire chouchouter par mes parents!!

CE QUI ME PERMET DE VOUS ECRIRE CAR JE N'ai toujours pas INTERNET CHEZ MOI DEPUIS QUE J'ai déménagé mon opérateur a completement MERDE!!!!!

Publicité
Commentaires
Z
Super, cela a réussi, tu as pleins de volonté, et de qualités. Continues. Bisous
Drôme Services
Publicité
Publicité