Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
5 novembre 2007

AIDEZ MOI A RETROUVER SON MAITRE JEUNE CHAT NOIR ET BLANC TROUVE A TAIN-TOURNON

Dans la nuit de samedi 03 novembre au dimanche 04/11 ce jeune chat mâle noir et blanc castré ENVIRON 1 AN et TRES AFFECTUEUX a élu domicile chez moi.Et je suis très embêtée car j'ai un lapin et des cochons d'inde je ne peux pas le garder et ce matin j'ai du le remettre dehors, ce soir il était encore là alors je l'ai amené au vétérinaire il n'est pas tatoué ni pucé, j'ai commencé à appeller tous mes voisins, je vais continuer demain et mettre des affichettes mais si vous pouvez m'aider ce serait SUPER

Nous sommes revenus à pied de la boite de nuit l'Hilarios en passant par la passerelle piétonne de tournon à tain l'hermitage, et après nous avons traversé la place taurobole et sommes passés sous le tunnel de la voie férée puisque j'habite rue de l'hermitage vers la cave de Tain, ce chat nous aurait-il suivi????

TOUTE AIDE DE VOTRE PART POUR RETROUVER SA FAMILLE SERA LA BIENVENUE

MON TELEPHONE 06 62 13 31 72  VOICI SA PHOTO

Photo_0096

Publicité
Commentaires
Y
CELA VA FAIRE 3 MOI KE JE LES PERDU .MOI JE NE VOUS DEMANDE PAS DE LE CHERCHER JUSTE UNE QUESTION.NOUS AVONS DEMENAGER IL NA PAS ACCEPTER CETTE NOUVELLE MAISON ET IL PARTI DEPUIT MAINTENANT 3MOI.UN JOUR ON LA VUE DANS MON ANCIENNE MAISON ALOR JE ME DEMANDER SY UN JOUR IL REVIENDRA??????????????JE N'AIS QUE 12ANS ALOR CONPRENER MA PEINE.JE SUIS TELLEMENT DESESPERER QUE JE VOUS DONNE MON ADREES MSN SES YAYA7780@HOTMAIL;FR
C
Bonjour, j'ai perdu mon chat le 02/01/08 en campagne entre le nord vaucluse et la drome. Il s'appelle ISIS, il est blanc avec les pattes tigrées grises, la queue marron est cassée à son extrémité.Il a les yeux bleus. Je suis très inquiète.. Je met cette annonce ici avec l'espoir de le retrouver comme dans les posts plus haut... Mon chat, c'est un peu mon bébé...<br /> Aidez moi si vous l'avez vu.. Vous pouvez me contacter au 06.15.6324.42
S
Bonjour j'ai perdu mon chat le mercredi 19 décembre en soirée. Cela fait maintenant 8 jours que je suis très mal par la perte de mon chat. Il s'appelle "La boule" j'habite à liège rue Léon Frédéricq . C'est un jeune choix de 10 mois, il est tout noir et à des petits poiles Blanc au niveau du cou. Si vous l'avez vu pouvez vous me contacter par téléphone au 0494/44.63.25
Z
Il est trop mignon ce petit chat. Les gens sont bêtes de le laisser abandonner. J'espère qu'il va bien en ce moment. C'est bien de proposer de le donner... Bon courage. Et amuses toi bien.<br /> Zaza
F
Et bien c'est ce que je pensais aussi alors une amie a bien voulu l'adopter mais finalement les proprio m'ont appelé c'est JUSTE que qd ils partent en week -end ou vacances, vu qu'ils n'on pas de chattiere il LE LAISSES DEHORS.De plus elle me demande CEST VOUS QUI L'AVEZ RECUEILLI CET ETE PDT 10 JOURS AU MOIS D'AOUT!!!!!<br /> Je trouve ça HONTEUX surtout que ce minou est vraiment TROP GENTIL...mais on lui a qd même rendu.En tous cas MERCI POUR TON temoignage, comme quoi Internet ça peut beaucoup nous aider...à bientôt, car les chats abandonés pres de la gare on va essayer de leur trouver une famille, une association vient mercredi pour les voir, ils pourraient les castrer..
Drôme Services
Publicité
Publicité