Telephonez-moi au 06 62 13 31 72 (pour renseignements!)

Si vous souhaitez adopter un chat de n'importe quel age, sexe couleur sachez que vous pouvez faire des heureux.Car depuis des mois une dizaine de chats vivent pres de la gare à Tain l'Hermitage et dorment dans le froid et survivent grâce au dévouement de deux personnes qui viennent régulièrement les nourrir.

Des mamans chats se retrouvent enceintes et mettent bas de tous petits chatons ds le froid l'humidité la faim de cet hiver et dans la soif car nous ne pouvons pas mettre de gammelle d'eau car cela dérange les habitants......Sans parler de la méchanceté de certaines personnes qui essaient de les empoisonner en mettant de la javel et des morceaux de verres sur leurs croquettes.

Passez pres de la gare de Tain l'Hermitage et vous verrez ces minous couchés sur le trottoir glacés à côté de la route qui mène à la gare vers 18h00 qui attendent qu'on ait pitié d'eux et qu'on leur apporte quelques croquettes...

Ces chats sont vraiment beaux il y en a de toutes les sortes : poils long style persan, poil ras, toutes les couleurs : gris, roux, trois couleurs!

Une association est prête à les castrer et à les attrapper si quelqu'un veut bien sauver la vie à l'un d'entre eux!Plutôt que d'aller en acheter un ds une animalerie (et c'est hors de prix) vous sauverez la vie à un de ces petits qui souffre.Et grâce à chacun d'entre vous on pourra petit à petit arrêter ce cercle vicieux!

IMG_2656IMG_2657 etc etc