Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
7 mars 2006

Soirée Drômeservices le 1er avril pour faire tous connaissance!

Je profite de la soirée dansante de l'UGAP (salle de sport romanaise dont je fais partie) qui a lieu le samedi 1er avril, 21h30, salle Jean Cocteau à Romans pour que nous fassions tous connaissance à cette occasion!!!

GRANDE SOIREE DANSANTE

Avec l'ORCHESTRE Guy Icard et ses 16 musiciens

sur le thème 1936 (Tombola, gateau d'anniversaire géant, concours du meilleur costume 1936 et encore des surprises!)

Il me semble que cette soirée peut être un cadre sympa pour notre première rencontre, pour découvrir ce qu'est Dômeservices et ça vous permettra aussi de faire la connaissance d'autres personnes intéressés par mon site ou faisant partie de la salle de sport UGAP (pensez aux jolies minettes!! ou aux mecs au corps athlétique lol). Ou plus simplement pour élargir vos possibilités de rencontres qui deviennent rares dans cette vie où l'on n'a plus le temps d'improviser ni de casser la routine.

J'avais envie d'aller à cette soirée mais je me voyais mal y aller seule alors je me suis dis pourquoi pas organiser à cette occasion la PREMIERE SOIREE DROME SERVICES??

J'aimerais à cette occasion pouvoir réserver une table pour DrômeServices, donc si vous êtes intéressés contactez moi que je puisse réserver à l'avance, le prix fixé par l'UGAP est de 15 euros par personne.

Vous me laissez un petit message sur le site en commentaire.

Publicité
Commentaires
T
c'est pas un poisson au moins?<br /> lol<br /> <br /> Désolé, moi je pourrai pas à cette date, mais c'est une bonne idée, à l'occaze de se faire un truc tous ensemble! Faire connaissance quoi!<br /> <br /> bye
Drôme Services
Publicité
Publicité