Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
23 avril 2006

Balade le 21 mai

gallery_535_106_2550salut tous,

le 21mai je me rend a Saint Romain de Surieu au festival botanique , et cette année j'espere ne pas y aller seul !!!!!!

ca se passe sur un terrain de football ou de nombreuses plantes seront presentées , avec des commercants , mais aussi des amateurs .

un grand chapiteau sera irrigé pour presenter le club rhodanien de bonsai ( ce sont de vrais maitres en la matiere) ces bonsais d'amateurs ne sonts pas des arbres importés de chine , mais bien de chez nous par des prelevements de la nature et peaufinés par le fil des ans , une occasion unique de voir ce qu'est un vrai bonsai.

en interieur , une galerie pour les artistes qui font des creations sur le theme des plantes ou avec des plantes , croquis , dessins , collages , sculptures .....

je suis en contact avec les membres du club rhodaniens qui m'ont gracieusement invité , je ferais suivre toutes vos questions si vous en avez.

l'entrée est a 2€ si je me souviens bien et donne droit a une tombola , ca se trouve a coté de roussillon sur la route de lyon. avec un co-voiturage voila une sortie dominicale qui ne coute vraiment pas cher , alors je compte sur vous pour m'accompagner. ;-)

Publicité
Commentaires
C
J'aurais volontiers fait cette promenade car j'adore les plantes ! mais je ne suis pas libre donc ce sera pour une autre fois !<br /> Merci Virginie !
P
marche familiale <br /> Autour du cholet <br /> adulte 5 € gratuit pour les enfants<br /> restauration sur place et ravitaillement a mi-parcours<br /> <br /> la date et le 21 mai de 9 h a 17h<br /> inscription sur place <br /> renseignement au 0673840897<br /> voila tu peux faire cette annonce comme il te conviendra<br /> merci d'avance Patrick
F
Patrick,<br /> Enchantée de te voir parmi nous, c'est super que tu nous donnes cette info pour la marche familiale qui aura lieu à St laurent mais tu n'as pas précisé la date.<br /> Veux-tu que je te donne directement la posssibilité d'écrire des articles? La procédure est toute simple et les articles sont plus facilement lus que les commentaires.<br /> A très bientôt et merci pour l'encouragement par rapport au blog ça m'a fait très plaisir!!
P
l'association ADAMFA organise à St Laurent en royans une marche familiale autour du Cholet(rivière et cascade) pour tout le monde. <br /> adulte 5 € gratuit pour les enfants<br /> restauration sur place et point deravitaillement et véhicule disponible pour les enfants fatigués.<br /> <br /> votre blog et super pour les infos de la drôme <br /> Merci<br /> Patrick
G
voici le mail de l'organisateur de la manif si vous avez des questions particulieres : jpcartier@tiscali.fr ( jean pierre )<br /> <br /> il m'a invité a presenter mes arbres
Drôme Services
Publicité
Publicité