Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
7 mai 2006

Fleurlune et ses boulots!!

Etant en recherche d'emploi en ce moment et effectuant diverses et nombreuses missions d'animations, je me suis dis que de raconter mon expérience ici peut permettre à certaines personnes de trouver aussi du travail et de faire partager leurs expériences.boulanger

Laurent (un membre de DrômeServices) m'a aussi demandé s'il pouvait mettre une annonce concernant une recherche d'activité professionnelles, j'ouvre donc aujourd'hui ma rubrique et je vous raconterai dans mes prochains messages mes expériences d'animations de ces trois derniers mois à savoir :

- vendre un appareil photo et une imprimante à Boulanger

- vendre des connexions Internet à Darty,num_riser0003

- vendre des produits de beauté à Champion

- vendre des croquettes chiens et chats à Gamm Vert hier (rrrrrgggg :-( vous raconterez pourquoi j'ai pleuré toute la soirée merci Gamm Vert!!)

- Et pis ah j'oubliais distribué des magazines en gare de valence TGV.

- Et pis la semaine qui vient : distribuer des prospectus à la sortie des collèges de Romans, Valence, Tournon, Annonay, Privas

- Et le we faire du café (et vendre la cafetière par la même occasion) pour les clients de Boulanger!!!!

Publicité
Commentaires
H
Très contente d'avoir fait ta connaissance par hasard à Villaverde !!<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Isa.
L
J'aimerais mettre ce message dans un nouveau coin : Le coin des zAssociations. Pour dire : Qui veut créer une association où on est libre ? Idée à construire bien évidemment. à bientôt les zAmis(es)...
P
merci fleulune pour ton invitation je ne sais pas si tu vis seule ou accompagnée et si tu as des enfants mais assistant familial on est toujours en recherche dans la drôme.<br /> tu peux voir sur mon site ADAMFA :<br /> http://perso.wanadoo.fr/ADAMFADrome/<br /> ou sur mon blog : <br /> http://adamfadeladrome.hautetfort.com/<br /> sinon bon courage <br /> amicalement Patrick
F
Je ne savais pas que ton but était de travailler dans la nature, moi si j'avais rencontré un agriculteur j'aurai révé de travailler avec lui en gérant quelque chose de pédagogique et de social ou paramédical en recevant du monde à la ferme et profiter de tout ce que le contact avec les animaux et la nature peut amener de bienfaisant et de curatif à un public fragilisé et même à tout un chacun.Tu parlais du week-end dernier où il y avait ferme en ferme organisé dans la drôme?<br /> racontez nous quelle ferme vous avez vu et comment c'était!!!
L
Ma dulcinée et moi nous allons découvrir les fermes de la Drôme. Notre but est de travailler avec la Nature, dans la Nature et dans le calme...
Drôme Services
Publicité
Publicité