Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
27 juin 2006

DrômeServices vit!!! Des nouvelles des sa créatrice

Bonjour à tous!!!

N'ayant pas donné signe de vie depuis quelques temps je viens vous voir et vous remercier de votre contribution à la vie de DrômeServices!!!

Je suis ravie de voir les reportages de Ludi et d'Haworthia sur les cactus et les chiens!!! C'est super sympa et l'on voit que les débats ne laissent pas indifférents... en tous cas moi je me régale avec les photos!!!


Sinon il faut que je vous raconte ma rencontre avec Haworthia.

Sur DrômeService une jeune fille du nom d'Haworthia m'avait laissé un jour un commentaire en me disant qu'elle aussi aimait les animaux et me donnant l'adresse de son blog. Je suis allée le voir et je l'ai beaucoup aimé.

Un samedi lors de mes animations commerciales pour vendre des croquettes dans un magazin, une des vendeuses vient me voir et me dit c'est toi qui fais le site DrômeServices? Moi très étonnée je lui répond que oui, elle me dit que c'est son amie qui m'a reconnue, je lui demande comment elle peut savoir que c'est moi  et en fait elle était dans le magazin la petite cachotière!!! mais ce fut un incroyable hazard qu'elle et moi nous nous trouvions au même endroit au même moment et qu'elle réalise que ce soit moi, qu'elle fasse le lien!! Ce fut très sympathique et bizzare de relier une relation virtuelle à la réalité sur notre lieu de travail, c'était fort sympathique! La vendeuse en question c'est Ludi!!! Comme quoi DrômeServices qui se veut être créateur de lien a permis de provoquer cette rencontre sans la prévoir!!! Mais il faut dire que dorénavant quand je lis un article de Ludi ou d'Haworthia je l'apprécie d'autant plus que je mets un visage derrière un pseudo.

Tous ça pour vous dire RENCONTRONS NOUS!!!! RENCONTRONS NOUS!!!


Pour finir côté professionnel je finis mon travail d'animation à France Telecom Valence où j'ai travaillé à plein temps comme animatrice commerciale à vendre les connexions Internet Haut débit et accéssoirement (la plupart du temps!) à gérer la file d'attente des clients entrant dans l'agence.Et bien c'est du boulot!! On en voit de toutes les couleurs parmi les clients!! Heureusement je savais que ce n'était que pour un mois !!Car la bonne nouvelle c'est que suite à mon concours de conseiller anpe, passé en novembre, j'étais sur liste d'attente et l'on m'a appellée récemment pour rejoindre une agence et devenir conseillère ça y est!! Une nouvelle aventure commence la semaine prochaine, avec une période d'essai et de semi formation de six mois où je vais être tantôt dans l'agence tantôt en formation à Lyon!!!

Publicité
Commentaires
F
ben vi normalement si je suis validée (car c long y'a encore une épreuve!!! et si je suis au goût de mes chers collègues et supérieurs) je devrais ne plus refaire d'animation car je n'ai pas le droit de travailler ailleurs.<br /> Mais c'est gentil!! On se recroisera sûrement au détour d'une allée de magasin LOL
C
Alors ça y est tu as laché la ligue des animateurs de choc.snif snif... dommage, on aimait bien te revoir au cours de nos animations.<br /> T'as bien raison, bonne chance à toi. Rien ne t'empeche de nous passer un petit coucou à l'occasion (si tu m'as reconnu). <br /> Bon vent fleurlune.
I
ildegarde26.over-blog.com<br /> <br /> C'est mon blog à moi ,le carnet de route d' un infirmier libéral de romans sur isere .<br /> <br /> A+ Fleurlune , içi ou ailleurs , "vers l'infini et l'au-delà" comme dit si bien ce cher Buzz .
F
C'était sur quel site mon article concernant christophe de la nouvelle star?
I
Ah Fleurlune dit virginie, enfin j'ai retrouvé votre trace , après votre post sur un article concernant Christophe de la nouvelle star , adieu , plus de signe de vie , je fus un bloggeur Zésseulé depuis.<br /> A très bientot , <br /> ILDEGARDE
Drôme Services
Publicité
Publicité