Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
5 août 2006

Je reviens, je cherche un jardin!!!

Bonjour à tous!!

JE vous ai abandonné un certain temps (le temps de me réadapter à mon nouvel emploi depuis le 1er juillet) en plus je suis en formation une semaine par mois à lyon (donc privée de net à ce moment là)

Voilà sinon je sors pas trop, mais j'aimerais changer d'appart et trouver quelque chose, un appart 1ou 2 pièces ds la zone tournon/ romans avec un JARDIN images

Merci de me donner des infos sur des  bons plans si vous en avez!!!!!

Publicité
Commentaires
B
>vi dis moi tu connais le propriétaire,<br /> <br /> je suis agent immobilier ...
G
tu n'es pas obligée d'avoir un bout de terrain cloturé, tu trouve une maison à la campagne et le tour est joué ! ou sinon un camion ... mais c plus .. cosy ?!<br /> bon courage
F
vi dis moi tu connais le propriétaire, c vrai que c loin mais ça m'intéresse qd meme de le visiter
B
pas facile avec jardin , j'ai ça sur saint mamans T2 pour 430 € mais ça commence à être un peu loin ?
Drôme Services
Publicité
Publicité