Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
9 février 2007

Pamie mon petit cochon d'inde est enceinte et va bientôt accoucher!!!!

J'ai acheté pamie le 23 décembre et aujourd'hui le 09/02/07 apres avoir vu son ventre grossir de façon tres anormal je reviens du véto qui m'a annoncé qu'elle était enceinte et va accoucher ce week-end!!!!

J'espère que ça va bien se passer DVC00083mais si ça se passe bien j'aurai des bébés à donner!!

Mon dieu je ne m'attendais pas du tout à ça, car quand je l'ai acheté elle était petite et je n'ai pas de mâle à la maison la pauvre elle est tombée enceinte très jeune.

ça a gauche c mon  lapin d'amour (léo) qui dit "ça c'est ma maman, pas touche!"

Publicité
Commentaires
M
Ca fait depuis le 20 avril que j'ai une femelle cochon d'inde et je crois qu'elle est enceinte. Mais comment être sur ? Je dois partir demain en vacances et du coup j'ai peur pour le trajet.<br /> Si vous avez des recommendations ou des conseils je serais ravie de les connaître.
F
Désolée!! ça me fait de la peine pour roméo et votre fille on s'attache vraiment je sais ce que c'est!!! mais ils ont déjà trouve une famille!!!
A
romeo le cochon d'inde de ma fille est mort aujourd'hui elle est tellement tristre que je lui es dit que le jours ou on en trouvererai un qui lui plait on l'acheterai.si vous voulais la contacter pour lui presenté vos bebe contacter moi elle sera tres heureuse car romeo c'etait romeo
Drôme Services
Publicité
Publicité