Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
1 avril 2006

dégoutée pour la soirée de ce soir

En grosse baisse de motivation personne n'étant motivée pour m'accompagner à cette soirée de l'UGAP de ce soir je n'ai pas appellé avant comme je comptais le faire pour réserver! et oh surprise en appellant l'office du tourisme il y a quelques minutes! C'est complet! 490 personnes! j'en étais sûre que ce serait une super fête avec une super ambiance et bien JE SUIS DEGOUTEE ET SUPER DECUE que personne n'ait répondu présent

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je souhaite faire du kayak cet été avec d'autres personnes dans les gorges de l'ardèche... à bientôt
F
Ne t'inquiète pas, au contraire tu m'as prévenue suffisament à l'avance que tu ne pouvais pas y aller!!!<br /> C'est bien je vois que tu es pas mal sortie!<br /> Moi je travaille pas mal en ce moment tous les we d'avril vendredi et samedi à Darty où je vends des connexions internet.Et je passe une évaluation de trois jours la semaine prochaine pour un poste de formateur en insertion professionnelle pour un public rmiste et sur de l'illetrisme, j'ai beaucoup de boulot en vue pour préparer tout ça et de grosses appréhensions. Enfin ça avance je v pas me plaindre!<br /> a très bientôt Chrised
C
Bien désolée d'avoir dit oui pour cette soirée puis d'avoir dit non...parfois les semaines passent sans sorties et puis elles arrivent toutes ensemble et il faut choisir ; les célibataires décident par eux-mêmes tandis qu'en couple il y a des compromis !<br /> <br /> Voilà, cette semaine, la vie musicale à Romans était bien remplie avec le concert des Maîtres d'Arménie, puis celui de Marc Perrone et surtout de cet algérien Illyes où j'ai pu revoir et écouter avec bonheur Tamara Calloun qui faisait chanter un groupe d'enfant. Un riche moment d'émotions. Et enfin le cubain Raul Paz ... vivement un groupe de danseur de salsa à Romans mené par un bon prof ?
Drôme Services
Publicité
Publicité