Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôme Services
Derniers commentaires
3 avril 2006

Mise en place d'une messagerie instantanée (msn messenger) pour DrômeServices

Bonjour à tous!

Je viens de lancer une messagerie instantanée pour DrômeServices avec MSN Messenger

dromeservices@hotmail.fr

Pour ceux qui m'ont déjà communiqué leur adresse mail car ils sont inscrits sur DrômeServices en tant qu'auteur, ils ont reçu dans leur boîte mail une invitation à l'installer avec la procédure à suivre

- soit à installer MSN Messenger si vous avez déjà un compte MSN ou HOTMAIL

- soit à vous créer d'abord un nouveau compte mail HOTMAIL soit un compte PASSEPORT si vous souhaitez garder votre adresse mail actuelle

Pour les autres communiquez moi vite votre adresse en commentaire de cette note, pour que nous puissions discuter en temps réel pour mieux vous connaître et répondre ainsi à toutes vos questions et mieux cerner vos besoins!

Publicité
Commentaires
T
tuningcrm@hotmail.com
T
je souhaiterais prendre contact avec vous pour différentes questions sur msn si vous pouvez.<br /> Cordialement,
I
Adresse WLM ou MSN : ildegardechambaran@hotmail.fr
T
salut<br /> <br /> ca marche aussi avec des comptes mail yahoo par exemple, sans passeport...
Drôme Services
Publicité
Publicité